Académie

Academy

Apprenez à trader avec notre académie d’Options Binaires

Chez TitanTrade nous pensons que la connaissance est le pouvoir. Plus vous savez, plus vous avez de chances de gagner. Notre académie vous offre la possibilité d’apprendre tout ce que vous pouvez sur les Options Binaires et la dynamique du trading. Nous pensons qu’il est important pour nos traders de comprendre les marchés afin de prendre les bonnes décisions et ainsi maximiser leur chances de réaliser des profits

Même si vous êtes un trader expérimenté, c’est toujours une bonne idée d’améliorer vos connaissances du marché. Nous vous offrons un grand panel de supports dans notre Académie, dont un Glossaire, une section FAQ, des cours d’explications sur nos divers assets ainsi qu’un guide basic du trading. Si vous avez des questions concernant le trading, notre Académie, ou tout autre aspect de TitanTrade, n’hésitez pas à nous contacter.

Académie de TitanTrade:

1. Tutoriels vidéo

2. Trading : trading de forex, trading d’indices, trading de denrées, stratégies de trading.

Quels sont les avantages de faire partie de l’Académie ?

-Guide de trading pas à pas – Notre guide de trading explique les bases des Options Binaires, dont des concepts tels que la résistance et les niveaux de support.

-Guides stratégiques mensuels – Notre guide stratégique, développé par notre département de courtage, dont des astuces de trading, les actifs du marchés les plus chauds du moment, et bien plus encore.

-Guide personnel de gestion de portfolio – Cet avantage est seulement disponible pour nos possesseurs de comptes VIP. Il inclut une assistance au trading pour tous les actifs proposés par TitanTrade.

-Assistance en risque d’investissement de portfolio – Nous voyons le “risque” comme quelque chose à éviter ou comme une menace que nous souhaitons éviter. Mais dans le monde de l’investissement, le risque est inséparable de la performance et c’est une nécessité. L’Académie TitanTrade voit l’évaluation des risques comme l’une des choses les plus importantes de la formation à la finance.

Learn to Trade with our Binary Options Academy

At Titan Trade we believe knowledge is power. The more you know the more you stand to gain. Our Academy offers you the ability to learn all you can about Binary Options and the dynamics of trading. We believe that it is important for our traders to understand the market in order to make the smartest strategy decisions thus maximizing the potential for profit.

Even if you are an experienced trader, it is always a good idea to expand your knowledge of the market. We offer a wide range of materials in our Academy, including a Glossary, FAQ section, explanations of our various asset classes, as well as a basic guide on how to trade. If you have questions regarding trading, our academy, or any other aspect of Titan Trade, please feel free to contact us.

Titan Trade’s Academy:

1. Video Tutorials

2. Trading: Forex Trading, Stocks Trading, Index Trading, Commodities Trading, Trading Strategies.

What are the Benefits of Being a Part of our Academy?

Step-by-Step Trading Guide – Our trading guide explains the basics of Binary Options, including concepts such as resistance and support levels.

-Monthly Strategy Guides – Our strategy guides, developed by our brokerage department, include trading tips, the month’s hottest market assets, and more.

Personal Guidance in Portfolio Management – This benefit is only available to our VIP account holders. It includes trading assistance for all the assets offered by Titan Trade.

-Investment Risk Portfolio Assistance – We tend to think of “risk” as something to be avoided or as a threat that we hope won’t materialize. In the investment world however, risk is inseparable from performance and is simply a necessity. Titan Trade’s academy views risk assessment as one of the most important parts of a financial education.